Les étoiles de Tassmaëlt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles de Tassmaëlt

Guilde des étoiles de Tassmaëlt - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un vrai demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demontool
Grand Floodeur
demontool


Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Aube

un vrai demoniste Empty
MessageSujet: un vrai demoniste   un vrai demoniste Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:25

Bon allez un petit post pour me détendre entre deux chapitres (attention, le mot "détente" signifit que je ne vérifierai EN RIEN l'orthographe ni n'appliquerai la moindre correction, j'en fais déja peu sur mes chapitres alors...)

Le sujet du jour est: C'est quoi, un VRAI démoniste ?

En effet la question se pose, car si on l'en croit les forums et surtout celui-ci, certains démonistes tiennent un discours qui prouvent le fait qu'ils sont des fake démonistes, traitres à leurs races et donc méritant juste de la fermer. (cette définition revient régulièrement quand un démo soutient un post à nerf).

J'en déduis donc que, par l'existence d'un fake démoniste, il existe un VRAI démoniste. Nous allons donc essayer de définir ce qui caractérise le VRAI démoniste (oui je compte utiliser les maj jusqu'au bout).

Comme il y a beaucoup à dire et que j'ai la flemme de faire un classement intelligent avec parties et sous-parties, thèse, anti-thèse, synthèse, on va juste y aller point par point.

1 Le VRAI démoniste est, bien sur, 70. Il est même conseillé d'avoir également deux ou trois autres rerolls démonistes 70 eux aussi (qui ne servent à rien mais bon). Sans cela le VRAI démoniste serait vulnérable à un kikoololeur le traitant de noob. Et ca, le VRAI démoniste, il aime pas.

2 Le VRAI démoniste déteste les posts à nerf (de sa classe). Il gueule régulièrement dans ces mêmes posts qu'il y a trop de posts à nerfs et jamais de posts intéressants. A tel point qu'il ne trouve plus le temps de poster des trucs intéressants lui non plus.

3 En fait il déteste tellement les posts à nerfs que quand il traine sur le forum démo, il a peur que des gens ailleurs, demandent des nerfs sur d'autres forums. Il met donc un point d'honneur à aller patrouiller sur les autres forums et, en conséquence, vous avez plus de chances d'avoir la réponse d'un démoniste sur le forum Mage ou Rogue que sur le forum démoniste.

4 La seule exception est le forum joueur contre joueur, où le taux d'utilisation des mots "cheatés", "nerfs" et "démonoobs" est tellement elevé que même le VRAI démoniste s'y sent mal à l'aise et préfère décreter que c'est un forum de kevins malodorants. Le VRAI démoniste est un rageu quand il s'agit de défendre sa classe, mais à 1 contre 100...

5 Le VRAI démoniste à une conception des templates basé sur les 3 arbres de talents. Grosso modo il considère bien souvent qu'un démoniste doit rester fidèle à son arbre de talents et le promouvoir par tous les moyens, qu'importe si il faut défendre l'utilisation du Gangregarde sur le Rodeur de SSC ou militer pour le firelock en arêne.
De fait le VRAI démoniste se rendra agressif envers les démonistes des autres branches que la sienne et prétendra, selon les cas que "Affli = Dot dot dot fear" ou que "Démono = Démonoob" voir l'argument qui tue "Destru = mage".

6 Le fait est que les templates nécessitent l'utilisation d'au moins deux branches n'effleure pas l'esprit du VRAI démoniste.

7 A la question "Quelle est la meilleure spé ?" le VRAI démoniste a la réponse ! La sienne ! Par exemple quand on veut savoir comment monter le plus efficacement, le VRAI démoniste va expliquer la manière dont LUI a monter son personnage et que l'expérience qu'il a acquise depuis n'a servi à rien puisqu'il a toujours eu raisons dès son level 1. Les malheureux qui répondent qu'il s'agit d'une question de goût ne sont que des idiots d'RPiste qui auraient mieu fait de jouer druide.

8 Le VRAI démoniste ne voit aucun inconvénient à se plaindre que sa classe est déja bien nerfée et qu'elle sert de bouc-émissaire puis, l'instant d'après à poster en réponse à une vidéo de critik "Lol feu de l'ame a 10k ? Moi je fais 12k sans trinket !!!".

9 Quand un VRAI démoniste parle de ses dégats a un autre VRAI démoniste, l'autre a FORCEMMENT mieu que le premier, ce dernier répliquant soit que son stuff est inférieur, soit qu'il ne comptait pas la gangrarmure ou encore qu'il était semi-afk, avec le mal de rez et entrain de DL sur e-mule.

10 Le VRAI démoniste gagne tous ses duels. D'ailleurs quand il ne gagne pas, il a déco, c'est simple. Si un VRAI démoniste perd en duel en présence d'autres joueurs, il doit FORCEMENT faire /y pour expliquer les raisons logiques et indépendantes de son skill et de sa volonté qui l'ont amené à concéder la victoire (car le VRAI démoniste est généreux). Notons également qu'il doit absolument faire part des détails de son template qui l'ont obligé à perdre car lui, il se sacrifie pour son raid au détriment du pvp.

11 Le VRAI démoniste en à marre qu'on dise que sa classe est cheatée. Toutefois, il sourit intérieurement quand on cite sa classe comme la plus puissante en pvp ou étant la plus facile à XP. Il jubile secrêtement quand il voit un mage ou un druide se pleindre qu'il ne peut rien faire contre un démo. Il rigole nettement moins quand un rogue prétend pouvoir éclater deux démo en même temps une dague dans le dos (la c'est pas le démo qui est trop faible, c'est le rogue qui est cheaté).

12 Le VRAI démoniste à conscience que si il veut apparaitre en haut du kikimeter, il serait judicieu pour lui que ces salauds de mages ne profitent pas de la malé des éléments qui, à lui, ne sert à rien. Il oublie donc régulièrement de la mettre ou l'enleve en plein combat pretextant un oubli de refresh (les mages ne savent pas que ca dure 5 minutes) et si on lui reproche, il arguera que malgré le fait qu'il soit le seul démo et qu'il y est 5 mage spé feu, il y aurait peut etre quelques prêtres heals qui auraient envie de doter et que c'est donc plus rentable de mettre la malé des ombres.

13 Par contre, le VRAI démoniste gueule sévèrement si il n'y a pas les 5 brulures en permanance sur le boss.

14 Le VRAI démoniste, quand il comprend que ces salauds de rogues et ces enflures de mages risquent de le dépasser au kikimeter, cherche a prouver sa toute-puissance afin qu'on ne se moque pas de lui en... reprennant l'aggro. En effet sachez le, les démoniste ne contrôlent absolument pas leur dps, ils refresh toujours leurs dots et bolts tout du long. Si ca ne suffit pas et qu'un mage s'est moqué du démo, celui-ci collera également quelques douleurs brulantes pour reprendre. Peu importe si le démo meurt, il aura prouvé que LUI il dps.

15 Le VRAI démoniste ne supporte pas qu'on lui demande une pierre ou un tp. Il doit le faire de lui-même sinon ca gache tout (La pierre de soin est un acte de générosité, pas un devoir). De plus, il ne cesse d'arguer que sa reserve de fragments d'âme est limité et qu'il faut en conséquence économiser les pierres et autres tp. L'idée que le démo peut très bien refaire des pierres sur les trash ne l'effleure que rarement et il n'y verrait qu'une affreuse perte de dps.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmolefou
Grand Floodeur
gyzmolefou


Messages : 184
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 47
Localisation : AUBE

un vrai demoniste Empty
MessageSujet: Re: un vrai demoniste   un vrai demoniste Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:37

OH MON DIEU!!!!! affraid
Je serais un faux démo????? Shocked
Fier de mon dps de moule farcie comateuse Very Happy

Enfin un noob qui s'assume et qui s'en fout totalement lol!

Le seul truc de vrai là dedans: en pvp, c'est clair qu'un rogue c'est cheaté à mort tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles de Tassmaëlt :: Les différentes classes du jeu :: Démoniste-
Sauter vers: